Une go "choco" à Abidjan!

lundi 18 avril 2011

EEhhhh! God fo nous soutra!

Vu sur Facebook

Eehh! God à l'hèr là c'est soyé sur nous lè Ivos! 
Gbangban nè pa gbangban! 
Pardon fè kelkechose pou nous! ... 
Ya plu fangbanli, on coupe courant é pui l'eau par-ci par-là, lè gars magassent lè kens ds lè piol, ils djassent lè gens, ils brimougoussent lè gos dans lè koulangayo, nom de côte divoire è devenu kwlaba ds la bouche dè gens, quand on voit lè zimages é lè vidéos sur facebook même notre kèr è mort!   
Ya plus chahu, lè boites sont fermées, lè makaya sont fermés, là où yé té parle là même Arafat na pa encor sorti nouvelle danse (ça fè plus d'un mois konhan)! 
C'est ennuiiiiiii!!!   
Même lè coins (church é kémoss) où on te prie même sont fermés c'est pas afèèèèrrree!!   
En global le pays est gboungbran!   
Mè moi mon keur bat pa yé sè ke tu è le last dè last é ke tu peu gérer le bit en fiafia pour nous! 
C'est pourquoi yé té kouman oyodui là!   
Fo djèguè le kèr dè zivos, on di gro kèr mange pa du riz cho oo!  
Donc God fè en sorte ké on a kà fère la vrè paix, on a kà fère la vrè mmoouuurrrr!   
Wala ça ki è là koi! Fo nous soutra on va avancer maintenant!   
Merci là bas! Amen!   
Toutes lè gos é lè gars krakra nont kà partager mon gbayément sur leur mur!
Même lè chocos c'est pa gaté on è ensemble quand même! 
Côte d'ivoire là c'est nous touss onhan construire ça.


En bonne choco qui se respecte, j'ai calé ça sur mon mur aussi! 
Ou bien?

Sur Facebook: YoyoLa Jolie 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

© Yoyo La Jolie, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena